Ouvrir une porte 24h/24 tel: 01.40.18.40.18 - serrurier Paris

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Ouvrir une porte 24h/24 tel: 01.40.18.40.18

Ouverture de porte Paris

Ouvrir une porte, une spécialité à part entière

Il est difficile pour un quidam de réaliser une ouverture de porte lorsque celle-ci est bloquée. En effet, cela demande une maîtrise des systèmes de métaux et de structures métalliques des serrures, des portants ou des gonds de la porte. En revanche, il est conseillé dans la plupart des cas de faire appel à un professionnel de l’ouverture de porte que l’on nomme le serrurier.

Cette personne a suivi une formation depuis l’âge d’environ quinze ans et ce durant plusieurs années pour parvenir à maîtriser les mécanismes métalliques des portes, des serrures et des clés. C’est pour cela qu’il est conseillé de faire appel à ce type d’individu dans le cadre d’une ouvrir une porte si cette dernière se trouve bloquée.

Ouvrir une porte demande une maîtrise de sa propre patience, de ses mains, et une capacité de raisonnement à part entière qui doit pouvoir être mobilisée en même temps que l’effort physique.

Prenons l’exemple d’un serrurier contacté par une personne qui se retrouve seule à l’intérieur de son appartement, coincé chez elle car elle n’a plus ses clés. Il lui est indispensable de sortir de chez elle, au moins pour des questions de sécurité ; il est bien entendu préférable d’être hors de chez soi si le moindre accident – type incendie ou intervention auprès d’une personne extérieure – risque de se produire.

 serrurerie depannage et ouverture de porte Paris

Ouverture de porte Paris

technicien depannage et ouverture de porte Paris

Le serrurier va alors intervenir pour l’ouverture de porte et ouvrir une porte et va procéder à plusieurs examens de la situation en l’état : il va demander au client quel est le problème, tenter de vérifier quelle est la source de dysfonctionnement de la serrure, puis faire l’état des lieux de ses possibilités d’action pour parvenir à ouvrir la porte. Là alors il va pouvoir faire usage de ses outils, dont certains peuvent s’acheter dans des grands magasins de  bricolage pour particulier, mais dont la maîtrise n’est pas toujours garantie par tous. A l’aide de ses outils il va alors s’atteler à la tâche de l’ouverture de porte.

__________________________________________________________________________________________________________________________ Serrurier Paris Note de : 90 sur 100 basée sur 35 votes.
Retourner au contenu | Retourner au menu